Ressources

La société Welbond Armatures

Forte d’un effectif permanent très qualifié de 80 personnes, la société s’articule de la manière suivante :

Les services administratifs Welbond Armatures - 44

L’administration :

les services administratifs (secrétariat de direction, comptabilité, hygiène/sécurité/environnement…) comptent 7 personnes au siège de Saint-Herblain qui s’occupent du fonctionnement pérenne de l’entreprise et de la bonne exécution de sa politique.

Le bureau des méthodes - Welbond Armatures

Le bureau des méthodes :

le bureau des méthodes compte 3 personnes au siège de Saint-Herblain qui décident des méthodes de réalisation les plus adaptées à la construction de l’ouvrage, organisent le chantier et prévoient toute la logistique nécessaire.

salariés-Welbond-Armatures

Les chantiers :

Welbond Armatures compte au total 70 salariés parmi lesquels on retrouve des conducteurs de travaux, des techniciens de chantier, des chefs de chantier, des chefs de file, des chefs d’équipe et des ouvriers armaturiers qui réalisent les travaux sur l’ensemble des chantiers en Métropole.

Par ailleurs, sur chaque chantier d’importance, nous recrutons sur place des salariés sous contrat à durée indéterminée pour la durée du chantier, des personnes sous contrats à durée déterminée et des intérimaires afin de faire face aux surcroits d’activité.